Madrid : lunch at La Habanera 🌿

Hey you !

Si vous passez par Madrid, il est incontournable de passer par un des restaurants du groupe Larrumba, non seulement pour leur diner ou leur déjeuner (sans oublier les brunchs! un délice!), mais surtout pour le cachet des restaurants qui sont tous très bien décorés, chacun à son style.  C’est donc encore plus agréable de déguster un bon diner lorsque le lieu s’y prête !

Adepte du brunch à Perrachica, mais ayant aussi diné plus d’une fois au Marieta, je voulais tester leur dernier restaurant : La Habanera. Surplombant la Plaza Colón au coeur de Madrid, il est inspiré du style colonial cubain. On retrouve en plus des plantes et de la verdure qui rappellent le climat tropical cubain , du bois, du métal et des tissus fleuris rendent l’endroit très chaleureux.

Si je devais donner une note à l’ambiance générale du lieu : 8/10

 
DSC_0147DSC_0117DSC_0145DSC_0128DSC_0137DSC_0138

Quant au déjeuner, j’ai opté pour un Wok Ramen à la noix de coco un peu épicé, puis un burger au fromage brie et finalement un dessert à base de galleta Maria et de chocolat (dessert un peu trop sucré à mon gout). Mon déjeuner serait digne d’un 7/10 !
DSC_0127DSC_0125DSC_0129DSC_0133

Je dirais donc que l’ambiance l’emporte sur le plat, mais que le restaurant en vaut le détour! N’hésitez pas à y aller c’est à C/ de Génova, 28, 28004 Madrid !

PS : Mise à part, je voulais aussi partager une photo de la salle de bain, qui elle aussi comme le reste du lieu, avait son cachet!

DSC_0141

À bientôt par ici !

nouvelle-signature

 

 


 

minilogo2

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s