MOROCCO 🇲🇦 : Road trip to Imssouane 🌊!

Hey vous !

Ça fait bien une semaine que je ne vous ai pas écris, mais j’ai une bonne raison (j’espère!)  : j’étais en plein voyage dans des zones dépourvues de WIFI et, encore pire😱  ,de réseau !

Notre trip a démarré à Casablanca, direction Marrakesh. Après les 45º écrasant de la ville rouge, on a prit la route vers la mer:  Essaouira. Malgré le vent qui faisait le bonheur des kitesurfeurs, nous avons pu profiter du sable et du vent de la plage de Sidi Kaouki, à 30km d’Essaouira.
Nous avons logé dans un très joli Riyad dans la médina (où nous avons pu déguster des petits escargots, j’adore ça 🐌  !). Collé à la Sqala et à la muraille du coté de la mer : vous pouvez le trouver sur Airbnb.

Le next stop prévu était Imssouane à 2h d’Essaouira et à 5h30 de Marrakech. Imssouane est un petit village de surfeurs, où la montagne et la mer se retrouvent pour faire le bonheur des amants de la nature et du calme, loin des lieux touristiques.

DSC_0261DSC_0284DSC_0286DSC_0285DSC_0301

Ici aussi nous étions logés dans l’Aloha . Des appartements avec une piscine et avec vue sur mer, vous le trouvez aussi sur Airbnb. Le proprio et tout le service étaient vraiment serviables, on y trouvait une ambiance très conviviale et chaleureuse! Je vous le recommande vivement !

DSC_0266

 

Voilà  pour ce billet made in Morocco ! J’espère que ces photos du paysage vous ont doné envie de visiter mon pays et d’en savoir plus sur la culture marocaine.

See you soon par ici !
nouvelle-signature

 

 

 


minilogo2

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s