Barcelona : un week-end express !

Hello les petits voyageurs !

Comme vous le savez déjà (ou pas!) je fais mes études à Madrid en Espagne, et grand nombre de mes amis d’enfance sont installés à Barcelone. Voulant changer d’air, direction la Catalogne pour un week-end entre potes !

J’ai vraiment essayé de prendre un max de photos, mais malheureusement  j’y étais pour très peu de temps, et comme vous pouvez imaginer ce peu de temps je l’ai passé avec mes amis ! difficile de sortir mon petit capteur d’images, accompagnateur officiel de tous mes voyages !

En résumé, les seuls moments où  j’ai sorti mon appareil photo c’était à table ! Je vais donc vous faire un billet culinaire ! Le samedi ont à déjeuner à FOC à la Barcelonta près de la plage , un restau au menu très sud-américain! Moi j’ai opté pour des avocats au thon sur des chips de banane, et j’en ai profité pour faire mon paparazzi sur les assiettes de mes amis!

Le lendemain, avant de quitter pour Madrid, nous avons profité pour bruncher! Mes amis m’ont fait découvrir un restau a la carte végétarienne : Brunch and Cake ! Nous avons été bien trop gourmands, les assiettes sont vraiment copieusse et une par personne aurait suffit: c’est ça d’avoir les yeux plus gros que le ventre !

img_0138img_0140img_0141img_0143img_0149img_0152img_0156img_0158img_0163img_0165

À très bientôt par ici !nouvelle-signature

 

 


minilogo2

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s