Lifestyle : Où manger à Madrid ?

Hello hello !

Madrid c’est ma deuxième maison depuis voilà quelques années, et comme vous pouvez imaginer je commence à bien connaitre les bons coins pour déjeuner, diner, bruncher ou juste se poser. J’ai donc décidé de vous parler de 5 spots restaurants assez agréable, ce n’est pas mon top 5, mais plutôt 5 recommandations, et pour cet article, la vidéo vous guidera mieux que les photos, alors jetez-y un coup d’oeil ! Sur ces mots, allons-y !

Le Cocó 

En plein coeur de Chueca, petit coin super sympa pour un diner entre amis. Les prix sont corrects et la carte est assez variée. De bonnes entrées (hummus, burrata…)
Ce qui est assez convivial ici, c’est qu’ils déposent un gros bac de beurre à l’ancienne avec du pain en guise d’apéritif (on le voit bien dans la vidéo).

Prix/personne : 15/17 euros
Adresse : Calle Barbieri, 15

551ac21c4fc4967ff51cf576f1404cb3

Perrachica 

Best brunch in town pour moi ! Un brunch à la carte, super bon et dans un lieu avec un charme incroyable. Je prends souvent les oeufs Benedict, les pancakes et les crêpes au jambon béchamel, j’en ai l’eau à la bouche rien qu’en y pensant, miam ! Essayez toujours de réserver à l’avance.

Prix/personne : 10/15 euros
Adresse : C/ Eloy Gonzalo 10, 28010 Madrid

perra-chica-home-061

Frida 

Le bon plan avec ce restau (à part qu’on y mange bien, cela va sans dire) c’est que c’est le seul ou on peut trouver de la place un vendredi ou un samedi soir, ce qui n’est pas négligeable pour des retardataires ou des plans à la dernière minute qui ne veulent pas finir au McDo du coin. Leur entrée au fromage de chèvre et au miel est à tomber, et leurs desserts très bon aussi. C’est un coin très calme que je conseille vivement pour un repas où vous avez envie de partager un minimum de discussion dans un joli cadre.

Prix/personne : 15/17 euros
Adresse : c/ San Gregorio 8 

IMG_0463IMG_0454

Pointer 

Pour un diner un peu plus sophistiqué, le lieu à une ambiance très chic et on y mange international. Moi j’avais opté pour un poulet au curry qui était délicieux. Je vous le recommande d’y aller le soir, car l’ambiance en after est très bien aussi, et la déco chaleureuse du lieu avec sa vue sur la Plaza Colón font tout le charme du lieu.

Prix/personne : 25/30 euros
Adresse : C/ Marqués de la Ensenada, 16. Madrid

restaurante-pointer-madrid

BiBo// Dani García

Idéal pour des repas en famille, j’y suis allé une fois pour déjeuner et une autre pour diner, et les deux expériences ont été excellente. Par contre, il faut réserver minimum deux semaines à l’avance pour y avoir une table le week-end, le coin est très prisé et pour cause, le chef est étoilé. On y mange très bien, et varié. J’ai beaucoup aimé leur gazpacho à la cerise, le steak Tartar mais aussi leurs burgers. Les desserts, prenez les à partager, car ils sont énormissimes! Le service est au top, et le lieu aussi !

Prix/personne : 35/40 euros
Adresse : Paseo de la Castellana, 52

IMG_0222IMG_0208

Sinon, je vous dirige vers cet article ici, ou je vous parle de la Habanera, un autre coin sympa à Madrid ou manger et diner.

Voilà pour cette proposition de restaurants à Madrid, j’en ferais d’autres plus ciblées (petit prix, espagnol etc.). N’hésitez pas à partager la vidéo et l’article ou encore a me suivre sur Instagram!

À très bientôt petit lecteur voyageur ou juste curieux !

 

nouvellesignature

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s