Who owns the suitcase?

Hello et bienvenue dans ma toute petite valise !

Je m’appelle Jihane, j’ai 22 ans et je suis originaire de Casablanca. Je suis actuellement en pleines études d’architecture dans la ville de Madrid, dont je suis tombée amoureuse!
Sur ce blog vous trouverez le reflet de mes passions : des billets de voyages, de la tendance déco, de l’architecture en passant par des favoris lifestyle ( restaurants, musiques, beauté etc. )

Ça, c’était la présentation officielle, mais si vous avez cliqué ici c’est que vous vouliez en savoir un peu plus, donc je m’exécute!

Moitié marocaine,  moitié palestinienne j’ai eu la chance de grandir dans une super famille qui m’a permis de voyager, de m’ouvrir au monde et d’être moi même. Après avoir vécu jusqu’a mes 18 ans à Casablanca (bidawia pour la vie) je suis allé à Madrid finir mes études.

J’aime voyager, bien manger, voir de l’art et le sentir, respirer d’autres cultures, me sentir bien dans ma tête, comprendre les autres et partager avec eux. J’aime aussi  la solitude qui m’aide à me retrouver et à grandir.  J’aime lire, écrire et dessiner. J’aime créer, faire d’une chose qui n’existe que dans ma tête une chose qui existe pour tous. Je n’aime pas spécialement ce monde, mais j’aime la vie.

Pourquoi The Tiny Suitcase? Pour rappeler l’esprit du voyage, et pourquoi tiny? en rapport avec le bagage intérieur, intellectuel, qui pour moi n’est jamais assez grand et gagne toujours plus à grandir.

Pourquoi j’ai commencé ce blog ? J’avais envie de garder un journal de bord, de voyage, et une sorte de book que je puisse transporter toujours avec moi. Partager mes envies, mes idées. J’avais besoin de faire quelque chose qui sorte du cadre des études et de la vie “rangée” en général. Je ne voulais pas que mes études soient la seule chose qui rythme ma vie d’étudiante. J’avais envie de metre du Peps! dans ma vie, quoi !

Voilà pour cette petite présentation, je vous retrouve sur les articles !

ps : mon article préféré du blog  ici 

 

nouvellesignature